Al-Mouslima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des forums pour musulmanes ou non discution divers , cuisine ,actualite, religion ect.. Tout ceci dans une ambiance conviviale
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 encore un de plus dans la liste noir des forum discriminatoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
al-mouslima
Admin
al-mouslima


Nombre de messages : 94
Localisation : bruxelles
Humeur : Cooolll
Date d'inscription : 23/01/2009

encore un de plus dans la liste noir des forum discriminatoire Empty
MessageSujet: encore un de plus dans la liste noir des forum discriminatoire   encore un de plus dans la liste noir des forum discriminatoire EmptySam 7 Fév - 18:24

:5:

Apparament sa ne plaisais pas trop que je laisse le lien de mon forum dans ma signature , on me la deja enlever 3 fois .

De plus on ma interdit les Mp , aller savoir pourquoi ??

Je trouve que lorsqu'on gere un forum on doit etre un peu responsable savoir faire ma part des choses , personellement on n'est pas dans une cour de recré pour maternelle .

Interdire les liens ok , mes les liens des soeurs avec forum mouslima privee ect sa reviens a etre un peu egoiste .

Car EUX meme qui sont admi ou moderatrice vont aller faire la pub dans vos site et quand vous meme vous aller chez eux mettre vos li lien dans notre signatue ou meme sur notre profil .VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT

Alors la c'est a ni plus rien comprendre .

C'est pour se genre de comportement irationnelle que j'ai creer mon propre forum on et le reglement et juste .

Il n'y a aucune discrimination , j'ai essayer bocoup de forums et a chaque fois c'est pareil
Soit trop severe , soit trop laxiste

Alors ou es votre juste milieux Cher ADMI ??


Dernière édition par al-mouslima le Dim 8 Fév - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://al-mouslima.forumactif.com
nougatti




Nombre de messages : 4
Localisation : Molenbeek
Date d'inscription : 23/01/2009

encore un de plus dans la liste noir des forum discriminatoire Empty
MessageSujet: Re: encore un de plus dans la liste noir des forum discriminatoire   encore un de plus dans la liste noir des forum discriminatoire EmptyDim 8 Fév - 17:55

salam alaykoum
je ne comprend pas pourquoi tu viens nous le dire à nous!
leur as tu fait nassiha?
ca devient de la medisance tes propos!
ouvre un forum si tu ne trouves pas le forum où tu t'y sens a l'aise ok!
mais arrete de les critiquer tt le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
al-mouslima
Admin
al-mouslima


Nombre de messages : 94
Localisation : bruxelles
Humeur : Cooolll
Date d'inscription : 23/01/2009

encore un de plus dans la liste noir des forum discriminatoire Empty
MessageSujet: Re: encore un de plus dans la liste noir des forum discriminatoire   encore un de plus dans la liste noir des forum discriminatoire EmptyDim 8 Fév - 17:59

Razz ma soeur ,


Oui je leur ai fais mes oreiller fermer ,

je vois pas ou tu vois de la medisance ?! y'en pas decidement c'est la mode ses dernier temp .


C'est un coup de Gue.... que j'ai fais c'est tout ,



Tu vois un lien ??
Tu vois un nom ??
non alors c'est pas de la medisance , Starfillah qu'Allah nous en preserve



PS: Heu , ben justement c'est mon forum la , LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://al-mouslima.forumactif.com
peace
Admin



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2009

encore un de plus dans la liste noir des forum discriminatoire Empty
MessageSujet: Re: encore un de plus dans la liste noir des forum discriminatoire   encore un de plus dans la liste noir des forum discriminatoire EmptyDim 8 Fév - 21:47

Razz,

Mais arretez les prises de têtes soyez peace and love et essayons de vivre dans un monde de bisounours ))))

kiss a toutes mes soeurs je vous aimes toutes fillah What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nougatti




Nombre de messages : 4
Localisation : Molenbeek
Date d'inscription : 23/01/2009

encore un de plus dans la liste noir des forum discriminatoire Empty
MessageSujet: Re: encore un de plus dans la liste noir des forum discriminatoire   encore un de plus dans la liste noir des forum discriminatoire EmptyLun 9 Fév - 0:30

salam alaykoum
ici:
Je dois dire que j'ai pas mal etée deçue et choquée de certain forum "soit disant musulman" du comportement de certaines soeurs , kheir Evil or Very Mad , on ne va pas devellopés car je suis certaines que vous comprenez se que je veux dire .
J'ai decidée donc d'ouvrir mon propre forum j'en ai eu marre , marre de rancune , marre de la mechancetée , marre de l'hypocrisie ect......
En tout cas internet ma permi de connaitre la verité de certains gens Wink , je vois bien clair maintenant

tu parles d'un forum en particulier, on le sais toutes!
et dans ce post tu le critiques encore!
même si tu ne donnes pas de nom ni de lien,... on sait de qui tu parle c'est donc suffisant pour etre de la medisance.
Revenir en haut Aller en bas
Safya

Safya


Nombre de messages : 2
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/02/2009

encore un de plus dans la liste noir des forum discriminatoire Empty
MessageSujet: Re: encore un de plus dans la liste noir des forum discriminatoire   encore un de plus dans la liste noir des forum discriminatoire EmptyLun 9 Fév - 18:55

Razz alaycoum.

Ma soeur médisance ou pas allahou 'alam diu seul connai les limites.

Quoi qu'il en soit laisse tomber. Ca ne vaut même pas la peine que tu en parle. Cache le déffau de tes soeurs. tu vas pas sur leurs site et puis c'est tout.

Prend toi pas la tête. Alhamdoulillah tu a ouvert un forum à toi. Alors oubli les autre et puis pense aux membre de ton forum.

Parce que tant que tu pense à ses soeurs tu n'arrivera pas à leur pardonner. Alors oubli les et ton coeur deviendra plus léger.

Boussa ma soeur tu as mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
Equipe al-Mouslima
Moderatrice
Equipe al-Mouslima


Nombre de messages : 30
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2009

encore un de plus dans la liste noir des forum discriminatoire Empty
MessageSujet: Re: encore un de plus dans la liste noir des forum discriminatoire   encore un de plus dans la liste noir des forum discriminatoire EmptyLun 9 Fév - 21:18

nougatti a écrit:
salam alaykoum
ici:
Je dois dire que j'ai pas mal etée deçue et choquée de certain forum "soit disant musulman" du comportement de certaines soeurs , kheir Evil or Very Mad , on ne va pas devellopés car je suis certaines que vous comprenez se que je veux dire .
J'ai decidée donc d'ouvrir mon propre forum j'en ai eu marre , marre de rancune , marre de la mechancetée , marre de l'hypocrisie ect......
En tout cas internet ma permi de connaitre la verité de certains gens Wink , je vois bien clair maintenant

tu parles d'un forum en particulier, on le sais toutes!
et dans ce post tu le critiques encore!
même si tu ne donnes pas de nom ni de lien,... on sait de qui tu parle c'est donc suffisant pour etre de la medisance.


Non malheureusement se ne pas celui que tu crois .

Et la tu develloppe de trop c'est toi qui va finir par faire se donc tu nous accuse toi tu peux supposer mes les autre eux ne sont pas cencer savoir ma soeur


Dernière édition par Equipe al-Mouslima le Lun 9 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equipe al-Mouslima
Moderatrice
Equipe al-Mouslima


Nombre de messages : 30
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 26/01/2009

encore un de plus dans la liste noir des forum discriminatoire Empty
MessageSujet: Re: encore un de plus dans la liste noir des forum discriminatoire   encore un de plus dans la liste noir des forum discriminatoire EmptyLun 9 Fév - 21:21

Razz je vais Evil or Very Mad verrouiller se sujet ,car justement je ne veux pas que sa deviens comme dans d'autre Forum.

FITNA

Car apparament quand il y a sujet de fitna sa marche bien , mes quand on creer d'autre post interessant mes neutre ,
La... personne ne participe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un de plus dans la liste noir des forum discriminatoire Empty
MessageSujet: Re: encore un de plus dans la liste noir des forum discriminatoire   encore un de plus dans la liste noir des forum discriminatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un de plus dans la liste noir des forum discriminatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme dans le besoins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Mouslima :: FORUM AL-MOUSLIMA :: Forum General Mixte :: Discution general-
Sauter vers: