Al-Mouslima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des forums pour musulmanes ou non discution divers , cuisine ,actualite, religion ect.. Tout ceci dans une ambiance conviviale
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ANPE MOUSLIM‏

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UmmSarâh

UmmSarâh


Nombre de messages : 13
Localisation : Min ,? ma ala bali ??
Date d'inscription : 24/01/2009

ANPE MOUSLIM‏ Empty
MessageSujet: ANPE MOUSLIM‏   ANPE MOUSLIM‏ EmptySam 2 Mai - 15:17

Razz aleykoum wa rahmatou Llahi,

Bienvenue dans un site d'emploi dans lequel nous permettons de diffuser, bi idni Llah, toutes les offres d'emploi qui sont compatibles avec l'éthique islamique.

Nous invitons les patrons musulmans à faire profiter de leur savoir et de leur situation à leurs frères et soeurs en Allah, car ceci est demandé par Allah {tabaraka wa ta'la}...

Nous invitons les patrons non musulmans à être plus tolérants vis à vis de la pratique de l'Islam de leurs employés. Je leur conseille même de venir puiser toute l'intelligence, la matière grise, et le potentiel énorme qui existe chez les musulmans et qui est mis de côté pour des raisons futiles.

Nous invitons tous les participants de ce site à en parler à leur voisinage, leurs amis, leurs frères et soeurs fiLlah, dans leurs sites et leurs forums, afin que nous puissions développer un grand réseau d'emploi musulman.




Enfin, nous demandons des invocations, surtout ne nous oubliez pas dans vos invocations, et qu'Allah facilite à tout musulman.

As salamou 'aleykoum wa rahmatou Llah














http://anpem.fr/
Revenir en haut Aller en bas
al-mouslima
Admin
al-mouslima


Nombre de messages : 94
Localisation : bruxelles
Humeur : Cooolll
Date d'inscription : 23/01/2009

ANPE MOUSLIM‏ Empty
MessageSujet: Re: ANPE MOUSLIM‏   ANPE MOUSLIM‏ EmptyMer 6 Mai - 23:19

Razz

Tres bonne initiative ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://al-mouslima.forumactif.com
 
ANPE MOUSLIM‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Mouslima :: FORUM AL-MOUSLIMA :: Forum General Mixte :: Discution general-
Sauter vers: